Maison > Des produits > Tôle d'acier laminée à froid

Tôle d'acier laminée à froid

Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter les dernières ventes, à bas prix et de haute qualité en tôle d'acier laminée à froid. Nous sommes impatients de coopérer avec vous. Les tôles d'acier laminées à froid font référence aux produits métalliques formés à froid à température ambiante après le processus de laminage. Le processus de fabrication de produits laminés à froid repose sur des équipements efficaces et des systèmes de contrôle précis pour obtenir une fabrication de produits de haute précision et de haute qualité répondant aux besoins de diverses industries. Il présente une excellente qualité de surface, une épaisseur uniforme, d'excellentes propriétés mécaniques et d'autres caractéristiques, et est largement utilisé dans la construction, l'automobile, les appareils électroménagers et d'autres domaines. Avec le développement de la science et de la technologie, les tôles d'acier laminées à froid se développeront dans le sens d'une haute résistance, d'une légèreté, d'une protection de l'environnement et d'une intelligence pour répondre aux besoins de différentes industries.

View as  
 
Bobine laminée à froid SPCD

Bobine laminée à froid SPCD

La plaque de carbone est coulée avec de l'acier en fusion, refroidie et pressée pour former de l'acier plat. Il est plat, rectangulaire et peut être roulé directement ou découpé dans une large bande d'acier.
Tôle d'acier par épaisseur, tôle d'acier fine < 4 mm (minimum 0,2 mm), tôle d'acier d'épaisseur moyenne 4~60 mm, tôle d'acier très épaisse 60~115 mm.

En savoir plusenvoyer une demande
Bobine laminée à froid SPCC

Bobine laminée à froid SPCC

La plaque de carbone est coulée avec de l'acier en fusion, refroidie et pressée pour former de l'acier plat. Il est plat, rectangulaire et peut être roulé directement ou découpé dans une large bande d'acier.
Tôle d'acier par épaisseur, tôle d'acier fine < 4 mm (minimum 0,2 mm), tôle d'acier d'épaisseur moyenne 4~60 mm, tôle d'acier très épaisse 60~115 mm.

En savoir plusenvoyer une demande
<1>
En tant que l’un des fabricants et fournisseurs professionnels de porcelaine Tôle d'acier laminée à froid, nous possédons notre propre usine. Si vous souhaitez acheter et vendre en gros Tôle d'acier laminée à froid, vous pouvez nous laisser un message via les coordonnées sur la page Web. Les clients sont satisfaits de nos produits et de notre excellent service. Nous pouvons fournir le prix d'usine. Coopérons les uns avec les autres pour créer un avenir meilleur et un bénéfice mutuel.

Home > Products > Cold Rolled Steel Sheet

Cold Rolled Steel Sheet

You are welcomed to come to our factory to buy the latest selling, low price, and high-quality Cold Rolled Steel Sheet. We look forward to cooperating with you. Cold Rolled Steel Sheet refer to metal products that are cold-formed at room temperature after the rolling process. The manufacturing process of cold-rolled products relies on efficient equipment and precise control systems to achieve high-precision and high-quality product manufacturing to meet the needs of various industries. It has excellent surface quality, uniform thickness, excellent mechanical properties and other characteristics, and is widely used in construction, automobiles, home appliances and other fields. With the development of science and technology, Cold Rolled Steel Sheet will develop in the direction of high strength, lightweight, environmental protection and intelligence to meet the needs of different industries.

View as  
 
SPCD Cold Rolled Coil

SPCD Cold Rolled Coil

As the professional manufacturer, we would like to provide you SPCD Cold Rolled Coil. Carbon plate is poured with molten steel, cooled and pressed into flat steel. It is flat, rectangular and can be rolled directly or cut from a wide strip of steel.

Read MoreSend Inquiry
SPCC Cold Rolled Coil

SPCC Cold Rolled Coil

As the professional manufacturer, we would like to provide you high quality SPCC Cold Rolled Coil. Carbon plate is poured with molten steel, cooled and pressed into flat steel. It is flat, rectangular and can be rolled directly or cut from a wide strip of steel.

Read MoreSend Inquiry
<1>
As one of the professional china Cold Rolled Steel Sheet manufacturers and suppliers, we have own factory. If you want buy and wholesale Cold Rolled Steel Sheet, you can leave us a message through the contact information on the webpage. Customers are satisfied with our products and excellent service. We can provide the factory price. Let us cooperate with each other to create a better future and mutual benefit.